Inscription Lycée professionnel VOLTAIRE - Nîmes

Par admin irene-joliot-curie-aigues-mortes, publié le lundi 24 juin 2024 15:48 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 15:48
Capture.PNG

Les inscriptions sont obligatoires et se dérouleront les 27 et 28 juin entre 8h et 18h, au lycée.

Les consignes sont les suivantes :
1) Dès réception de la notification d'affectation, prendre un rendez-vous avec le service de la vie scolaire au 04 66 28 76 76.
2) Apporter toutes les pièces à fournir(liste ci-jointe) pour valider l'inscription.
3) Il est fortement conseillé de procéder à la téléinscription, pour ne pas perdre votre place. Cette procédure ne remplace pas l'inscription au lycée.

Très important : A défaut d'inscription au lycée, votre enfant perdrait définitivement sa place dans la formation demandée, place qui sera proposée à d'autres élèves.